Accueil



Cours Astro Santé







Études astrologiques







Astro-généalogie







Astro-guérison





Publications AstroSante.com



Membre de la SGCF

 



 

 

 

Profil santé astro-généalogique

 

Une façon de se convaincre que tout est inscrit dans le ciel est de faire un calcul très simple. En effet, nous pouvons prévoir ce que sera le signe astrologique ascendant d'un enfant à naître lorsqu'on connaît la date approximative de la conception. Il suffit d'utiliser ce jour et de reculer exactement neuf mois plus tôt à la même date, sans toutefois faire un calcul précis de jours de gestation. La position du soleil à cette date nous informe du signe possible de l'ascendant, sinon d'une Triplicité ou Quadruplicité similaire à celle du signe solaire ou ascendant de l'un des parents, ou même des deux. Une provocation de l'accouchement ou une naissance prématurée peut cependant donner des résultats erronés.

Tout est en effet inscrit dans le ciel, même les prédispositions génétiques. Nous sommes bien plus qu'issu de la famille, nous sommes le "tissu familial". Toute personne a un héritage astro-généalogique, un trésor ancestral à découvrir dans ses racines, celles-ci donnant du sens aux liens du sang.

Le phénomène de transmission ainsi que la reproduction des schémas familiaux sont depuis longtemps déjà soulignés par la pratique astrologique, mais ils sont quand même rares les astrologues qui s'intéressent à l'astrologie sous l'angle généalogique. Pourtant cette approche est riche d'enseignements.

L'analyse généalogique offre un décryptage des transmissions familiales dont nous sommes dépositaires. En reliant la généalogie à l'astrologie, le thème astrologique se révèle en effet être l'outil idéal pour mettre en lumière l'influence de la lignée ancestrale sur le destin. Elle contribue ainsi à aider l'individu à se libérer de problèmes physiques ou psychiques et contribue ainsi à son bien-être.

Une étude astro-généalogique démontre que les individus sont dans une boucle de répétition des événements dont l'analyse des arbres généalogiques permettrait de comprendre les agissements. La famille Kennedy est un bel exemple puisqu'elle est marquée par la planète Pluton. Cette famille a connu le pouvoir mais aussi de nombreux deuils familiaux etc.

Une étude astro-généalogique consiste à monter le thème natal du consultant en parallèle au thème de ses parents ainsi que ceux de ses grands-parents en se basant sur leurs coordonnées natales. On remonte ainsi le temps pour découvrir un profil génétique jusqu'alors inconnus. Les ancêtres font partie intégrante de l'individu par ce qu'ils lui ont légués. On parle alors d'un scenario de répétitions.

Un traumatisme vécu à une génération peut influencer des problématiques diverses chez les descendants. qui peuvent se manifester sous forme de problème physique ou psychique. L'analyse conjointe du thème astral et de l'arbre généalogique met en lumière les liens transgénérationnels actifs et indique les sources de problèmes éventuels.

Il est fréquent dans les thèmes astrologiques d'une lignée généalogique de retrouver des positions similaires de Saturne, que ce soit le même signe, une analogie des Maisons, des aspects similaires, etc.

Avec l'aspect Jupiter-Pluton nous remarquons une thématique de l'angoisse qui se transmet de génération en génération.

C'est à travers les noeuds lunaires que se transmet la mémoire ancestrale. En comparant le thème d'un individu à celui de ses ancêtres par la superposition d'un axe de nouds lunaires de l'un et de l'autre on réalise que certains schémas se reproduisent, que de semblables maux somatiques se répètent.

Le noud sud ainsi que l'axe IV-X sont très révélateurs. Les planètes en conjonction du noeud sud nous parle de façon générale de notre ancestralité, alors que l'axe des parents, l'axe IV-X, nous en dit davantage, surtout lorsqu'il y a un amas planétaire.

Composer avec notre héritage c'est en prendre conscience et le recevoir en totalité pour pouvoir ensuite l'individualiser et favoriser la santé.

 

 

Les renseignements nécessaires pour «l'Étude de votre profil santé astro-généalogique» :

- Vos coordonnées natales (jour/mois/année/ville,pays/heure de naissance de chacun)

- Les coordonnées natales de vos parents (jour/mois/année/ville,pays/heure de naissance de chacun)

- Si connues, les coordonnées natales de vos 4 grand-parents.





Votre contribution est de 75,00 CAD (50 Euros au moment de la mise à jour de cette page).


 

Livraison

Livraison de l'étude choisie par courrier électronique dans les 15 à 20 jours ouvrables suivant ma réponse confirmant la réception de votre contribution ET des coordonnées natales nécessaire pour cette étude.

Veuillez notez qu'aucune étude astrologique se fait durand la dernière semaine de décembre et la première de janvier.

Nombre de pages

Le nombre de pages nécessaires à cette étude varie selon la complexitée

 


Vous devez savoir

- Je ne dessine pas moi-même la roue zodiacale, j'utilise un logiciel libre de droit.

- Chacune des études astrologiques est faite à la main par mes grands soins, aucun logiciel est utilisé.

- La liste des aides-mémoires utilisés (bibliographie) accompagne chacune des études astrologiques.


 

Responsabilité de l'auteur

L'auteur ne peut être tenu responsable, vis-à-vis d'une quelconque personne, de l'interprétation erronée que cette dite personne pourrait faire de son analyse astro-généalogique.

En aucun cas ces conseils Astrologiques ne doivent se substituer à un avis thérapeutique éclairé faisant l'objet d'une consultation physique chez un(e) professionnel(le) de la santé.

L'étude astro-généalogique étant faite à la main il pourrait arriver que le délais de livraison varie selon la quantité de demandes déjà reçus (j'y travail que si j'ai l'esprit bien disposé).

 


Mes inspirations:

Claude Ptolémée de Péluse, Jean Kepler, Morin de Villefranche, Jung, Hippocrate, Paul Choinard, Jean Muller, Henri Gouchon, Hadès, René Bouchet, Georges Antares, Laurence Gonzalez, Augusta Foss Heindell,... et j'en oublie.







 

 

 

TAXES







 

 

 

Je valorise le troc

Vous désirez utiliser le troc en guise de paiement ? Pourquoi pas !

- Je suis preneur pour des copies pdf des livres de généalogie de l'Institut Drouin .

- Je suis aussi preneur pour des copies pdf des livres de généalogie Jetté ou des livres de genealogie de Bernard Lanctot (sauf ceux de l'Acadie).

Je n'accepte pas de documents recopiés de votre main ou re-copiés par d'autres.